DSC_2270DSC_2192

Hello les gars,

 

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Alors, je sais d’avance que ma tenue ne va pas plaire à tout le monde. Vu le nombre de remarques que j’ai pu entendre devant ce look. En plus venant de mes copines haha. Mais bon, du moment qu’on s’assume, perso, je m’en bats les steaks.

CERISEACIDE

Le jogging fait toujours grand débat. Mais une fois bien assorti, il n’y a plus de questions à se poser, c’est un look terrible ! Je dois t’avouer tout de même qu’il y a quelques temps je n’aurais jamais pensé m’habiller de cette façon. Pour moi ça ne faisait pas assez classe pour pouvoir se balader de cette façon. Heureusement pour moi, les choses ont bien changées. Auparavant, mon esprit n’était pas aussi ouvert, je refusais catégoriquement de porter ce genre de vêtement. Heureusement avec le temps, je me mets beaucoup moins de barrières, du coup je m’habille vraiment selon mes envies.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Bon bien sûr, il ne faut pas porter le jogging comme un simple pantalon. C’est une pièce extra comfy tu l’auras donc compris qu’on le porte avec quelques chose de beaucoup plus classe au dessus. En l’occurence ici ce sera ma chemise et mon trench. Sinon, ta tenue va faire trop confort et ne sera pas du tout chic. On pourrait même te dire que tu es un « baraki » comme on le dit en Belgique haha. En gros, vaut mieux éviter qu’on te le dise, ce n’est pas trop gentil.

CERISEACIDE

Enfin soit, j’ai shoppé ce jogging en solde chez H&M, je te l’avais déjà présenté durant mon Haul spécial prix rouge. Que tu as beaucoup apprécié d’ailleurs. Moi j’adore cette pièce, ça donne beaucoup de style à ta tenue et avec sa petite ligne rouge sur le coté, je surkiffe. Ça donne une petite note de pep’s. Puis ça change des jeans, pantalon classique, jupe etc. Bon c’est certain, je ne vais pas porter des jogging tous les jours. Quoique, on s’y habitue très vite à son confort sans nom.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

CONSEILS

Quand tu ne sais pas quoi porter avec un jogging bleu, direct tu penses à la petite chemise bleue lignée que tout le monde à dans son armoire. Moi perso, des chemises dans ce style, j’en ai bien vingt. Elles sont tellement pratiques et vont avec tant de choses. Ca rehausse le chic d’une tenue plus banale. Puis le bleu ça va avec pas mal de couleurs. Le rouge, le beige, le rose, le kaki, le gris etc. On évite le brun et le noir. Ca met moins la couleur en avant.

CERISEACIDE

CERISEACIDE

Pour ne pas que ça fasse « bloc », je laisse passer ma chemise bleu qui est plus clair. Pour casser le bleu foncé du jogging et du pull. Maintenant tu peux jouer sur les différents matières si tu préfères. Un pull bleu en cuir pourrait faire l’affaire mais dur à trouver je pense. En tout cas, tu peux mettre une matière plus brillante pour faire la séparation. On fait également attention à sa morpho si tu veux mettre une matière brillante. Si tu as une morpho A, donc tu es plus fine du haut que tu bas. Tu mettras cette matière au dessus pour rééquilibrer ta silhouette. Si maintenant, c’est le contraire donc que tu es en V. C’est à dire plus large au dessus qu’en bas, tu privilégieras la matière scintillante en bas.

CERISEACIDE

DSC_2148
DSC_2172DSC_2180 DSC_2187 DSC_2189
DSC_2193 DSC_2197 DSC_2206 DSC_2209DSC_2212
DSC_2227
DSC_2276 DSC_2285 DSC_2299

4 comments on “Comfy outfit
  1. Gilberte dit :

    Ce look, te va hyper bien ! Je suis hyper fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *