CelluBlue, la ventouse magique contre la cellulite

DSC_2057

 

Hello les petits gars

Je pense que je ne dois plus faire la présentation de la ventouse magique qui bat la cellulite ? Tu as certainement déjà vu cette merveille sur tous les réseaux sociaux, et c’est normal parce qu’elle est juste dingue. J’ai pu l’utiliser depuis quelques semaines, bon c’est sur, ce n’est pas hyper agréable même parfois tu peux avoir des petites traces sur tes cuisses après son passage. Mais tout ca n’est rien quand tu sais que tout ce mal se paie puisque cela fonctionne. Bon pour que ça fonctionne, il faut le faire idéalement tous les jours.

Mais comment ça fonctionne en fait ?

La CelluBlue est une ventouse qui reproduit le même effet que le célèbre massage « Palper-rouler ». Il est réputé pour combattre la cellulite même la plus tenace. La ventouse a aussi d’autre effet bénéfique comme raffermir la peau ou encore la tonifier. Ca fonctionne comme ceci, la CelluBlue déstocke les cellules graisseuses et elle stimule également la circulation afin d’éliminer efficacement la cellulite.

Pour que cela fonctionne, il faut l’utiliser 5 minutes par jour sur les zones où tu as de la cellulite. Évidemment ca ne va pas fonctionner du jour au lendemain, ce serait trop beau. Mais après 21 jours d’utilisation, on voit déjà des résultats ! Ce qui est génial aussi c’est qu’elle est incassable, du coup tu peux la garder à vie. C’est rare ça. Elle est en silicone et c’est du Made in France ! Après tout ça, tu ne peux que l’acheter !

Tu te dis que c’est bien beau tout ça mais que tu vas le faire que deux semaines et puis tu vas l’abandonner dans le fond de ton tiroir ? Pas de problème ! CelluBlue a pensé à tout. Et c’est ce qui la démarque des autres marques. CelluBlue a lancé son application sur l’Iphone. Le coach CelluBlue cela donne beaucoup plus envie de le faire. Il est vraiment bien conçu. Tu dois avoir un code pour pouvoir accéder à cette application. Ce code tu le reçois quand tu achètes CelluBlue. Cette appli te donne plein d’information sur le produit. Tu peux également « Faire une séance ». Cette séance dure 3 minutes et durant ce temps, tu as un compteur avec une petite musique. Tu peux voir l’évolution aussi puisque tu peux indiquer tes mensurations dans l’onglet Résultat. Tu as un calendrier avec les performances de la journée. Enfin tu auras compris, ils ont tout mis en œuvre pour que cela te donne envie de le faire chaque jour.

Clic ici, et tu trouveras la méthode que tu dois appliquer pour les messages.

Et le truc dingue, c’est que j’en fait gagner une en jeu concours ! 

Like ma page Facebook 

Like mon compte Instagram

Like le compte de CelluBlue

Si tu as envie de plus découvrir la marque rendez-vous sur CelluBlue. Ils te donnent plein d’autres d’informations pour pouvoir mincir, au niveau du sport ou encore de l’alimentation.

DSC_2043
DSC_2068

4 comments on “CelluBlue, la ventouse magique contre la cellulite
  1. Emilie dit :

    Ah, moi j’ai achetée la CelluCup 🙂 et j’ai pas d’application mais ça fonctionne tout aussi bien ^^

    • ceriseacide dit :

      Oui c’est sur que si tu n’as pas besoin de quelqu’un qui te rappelle de faire tes séances, c’est top !

      Moi je suis plus très régulière pour le moment, je dois me reprendre en main 😀

  2. cristellina dit :

    Coucou,
    Voila une des grandes préoccupations à l’approche des beaux jours et autant dire qu’on y est en plein dedans. En ce moment, je m’enduis d’huile censée agir sur ce problème mais j’avoue ne pas voir grand chose pour le moment.
    Je suis abonnée aux 2 comptes IG (tumblr4cc) et la page FB est likée (christelle bertrand).
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne journée.

    • ceriseacide dit :

      Bonjour,

      Je suis ravie que tu participes à mon jeu concours !
      Cependant, je ne vois pas ton petit nom sur les like de ma page, As-tu bien like la page cerise acide ?

      C’est sur que si tu veux voir des résultat, tu dois le faire tous les jours :).

      Bonne journée à toi aussi ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *