Camel coat X Necklace

Camel coat X Necklace

9349528_orig

C‘est cool de pouvoir assembler ses basics sans avoir l’air d’aller au lycée. Un style à la fois rock et chic. Bon d’accord peut être pas si chic que ça avec mon pantalon plus que déchiré. Mon père qui me voit avec ça. « – Mais c’est quoi ce vieux pantalon ? Jette ça, on dirait une clocharde ! « Ok merci papa, mais je viens de l’acheter. Hum. » Enfin bon après réflexion, il n’a peut être pas tord.

Bon sinon quoi de neuf niveau mode ? On en parle ou pas des nouveaux come back ? C’est à dire les colliers noirs (un petit aperçu) que l’on portait lorsque l’on avait 6 ans. Bon ca va, ils ont quand même fait l’effort d’en faire en dentelle et je les trouve plutôt pas mal d’ailleurs. Par contre ceux en plastique, ce n’est plus pour moi. J’en ai trop porté étant petite. Je me vois encore en train d’écouter les tubes de Britney Spears avec le nombril à l’air à danser sur la table. Outch. Bon sinon la mode tu comptes encore reprendre des trucs moches d’avant ? Non je dis ça histoire que je shoppe les bijoux de ma filleule on ne sait jamais que dans 20 ans après ca soit « In ». Il n’y a pas de petites économies surtout quand on est une petite étudiante avec un portefeuille trop maigre à cause du shopping. Alors si tu es étudiante et que tu es fauchée comme moi, lève la main ! En plus ça n’arrange rien quand tu es en couple. Quoi ?! Non ce n’est pas mon mec qui me paie tout. On a voulu l’égalité des sexes, il faut assumer jusqu’au bout maintenant ! Dis donc, on ne va pas prendre que les avantages, ce serait trop facile.

Bon sinon le bon plan de la semaine ? Avec mon chéri, nous avons payé 9 euros pour 2 places de cinémas chez Kinepolis. L’arnaque ? Il faut être client chez Mobistar depuis 6 ans. Donc si c’est le cas pour toi, fonce voir tes e-mails. Je partage l’info on ne sait jamais. Alors en gros c’est une place achetée une offerte seulement il y a des restrictions tout de même. Ce n’est valable que le mardi. Ok, mais c’est cool quand même ! Du coup on a été voir The Revenent car quand même faut pas déconné Léo a enfin eu son oscar, fallait qu’on voit ça. Alors certes il joue extrêmement bien mais pas plus que pour ses autres films. La meuf qui débarque de nul part, je pensais qu’il en avait déjà eu quelques uns au compteur moi. Quelle surprise de savoir qu’en réalité, ce n’était pas le cas. Je ne comprends pas, quand je vois ceux qui remporte des oscars et qui n’arrivent même pas à la cheville de Léo… Sinon concernant le film, il était vraiment pas mal, de belles images on a même l’occasion de voir un bout de ses fesses (ce qui n’est pas négligeable du tout), on met vraiment la nature au premier plan, et ça fait du bien de revenir aux sources. C’était une histoire vraiment prenante en temps normal je me plains des films qui dure 3 heures mon dieu je commence à m’endormir dans la salle d’ailleurs haha et là pas du tout. Tu as eu l’occasion de le voir ?

1933615.jpg
5265988_orig

9589941_origManteau – H&M // Pantalon – Mango // Boots – Vagabond // Bonnet // Blazer – Mango // Bagues – Claire’s // Collier – Claire’s // T-shirt – H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *