Buenos Dias les gars !

Je te présente le T-shirt qui sent tellement bon l’été ! Oui oui, maintenant les fringues ont même des odeurs.

Et j’ai juste envie de te dire ENFIN, enfin le soleil à percé les nuages trop résistants. J’en avais vraiment marre d’un ciel sombre, pluvieux, moche.
Mais ça y est, la semaine passée, on a commencé à avoir un ressenti d’été. Il était temps, car malgré tout, ça joue vraiment sur le moral et la motivation. C’est étrange d’ailleurs, que notre humeur est vraiment rattachée au temps. Enfin, j’ai attrapé mes premiers coups de soleil et quel bien fou de sentir des petits picotements sur les épaules.

CERISEACIDE.BE

Voila voila, le point météo est terminé, on va parler de choses plus sérieuses, la mode ! 


Je porte un t-shirt Only, de très bonne qualité, c’est fou que pour 24,99 €, on ait une matière aussi épaisse. Comme quoi, la qualité ne coûte plus un bras !
Par contre, il faut réveiller les couleurs de cette pièce. De peur de tomber dans un look trop basic, passe partout ! L’astuce pour le mettre en valeur et d’être originale, c’est de prendre une couleur de ce T-shirt et de le faire ressortir.

CERISEACIDE.BE

Je m’explique ; pour le look d’aujourd’hui, je me suis basée sur les nuances d’oranges que m’offre cette pièce. Je ne sais pas ce que j’ai avec cette couleur pour le moment mais ça devient une réelle obsession. Après avoir ciblé la couleur que je voulais mettre en avant, je mets un bas dans cette teinte. C’est à dire, ici, l’orange ! Je suppose que tu l’as remarqué. 

Grâce à ce short, le T-shirt est illuminé. Tu obtiens de ce fait un look original et maitrisé jusqu’au bout. Si tu avais mis un short en jean’s, certes ça aurait été tout de même mais ça fait un look beaucoup plus passe partout voire trop basic.

Et puis, c’est le moment de sortir ses couleurs, pour faire des looks estivaux !

One comment on “BUENOS DIAS
  1. Gilberte dit :

    Trop canon ce look, je suis fan du top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *