La broderie anglaise Vs jupe plissée

 

Hello les gars,

Il y a des shoots comme ça, il faut bien recommencer tout le shooting tellement les photos sont nazes et puis tu en as d’autres où tu as tellement de photos magnifiques que tu ne sais plus les trier.

Genre il y en a beaucoup trop et il faut toujours faire une sélection pour ne pas que je me retrouve avec 50 photos à publier. Le tris de mes photos, c’est la chose que je préfère faire. Faudrait d’ailleurs que j’ouvre un article spécial horreur. Tu as l’amoureux qui s’amuse de temps en temps à me photographier quand je ne suis pas du tout prête. Tu vois le genre, la sale gueule prise sur le fait ^^.

CERISEACIDE

Enfin, parlons bien, parlons mode !

Oui, je dis cette phrase à tous mes articles quasi, je l’aime trop, mais pas autant que ma blouse en dentelle. Cette blouse rend direct ta tenue classe. Je l’ai acheté chez H&M la saison dernière. Elle m’a couté 40 € il me semble. Certes, c’est un prix assez conséquent vu que ça vient de chez H&M mais elle les vaut tellement. Par contre, c’est un peu la galère, si tu suis mes aventures sur mon Snapchat, je suis la pire des gaffeuses. Je ne te dis pas comme je suis mal à l’aise lorsque je porte cette blouse, de peur de faire des tâches. Parfois, j’ai l’impression d’être un éléphant dans une boutique de porcelaine. Tu vois le genre…

CERISEACIDE

Je porte ma blouse adorée avec ma jupe midi.

Ouiiiiii encore une jupe midi ! Mais j’ai remarqué il y a quelques temps que je ne supporte plus trop les pantalons. Je trouve que ça manque terriblement de chic de classe et c’est loin d’être original. En fait, je trouve que les pantalons manquent cruellement de style. Donc voilà, pas le choix, je prends les choses en main et ce sont les jupes midi qui m’habillent au quotidien. 

Avec le temps, le style évolue, je ne voulais plus avoir un style casual mais assumer mon style Preppy à fond. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde. Mon mec commence à tout doucement s’y habituer. Mais le plus important, c’est qua ça me plaise. Car tu sais qu’une part de notre personnalité se reflète dans notre style. Et d’ailleurs, lorsque tu fais confiance en ta créativité, tu fais des trucs assez cool. Genre ici, j’ai passé mon foulard en soie adoré autour d’un bête sac blanc. ça le rend tellement plus chic et excentrique. La petite touche comme on dit ! 

Si jamais le preppy n’est pas ton style ou si tout simplement tu aimes moins les jupes midi, tu peux porter cette blouse sous une salopette, cela peut être sexy chic. Ton look est plus casual ? No soucis, tu peux porter cette blouse avec un jean’s taille haute et des baskets. Chaque pièce peut se décliner sous tous les styles différents. N’y a cas laisser sa créativité sortir ! Prendre le temps de s’écouter, c’est la meilleure des solutions pour s’assumer.


2 comments on “La broderie anglaise Vs jupe plissée
  1. Gilberte dit :

    Il est vraiment chouette ce look ! J’aime beaucoup !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. lifestephy dit :

    Très jolie tenue j’adore la blouse, je n’ai pas encore essayer de porter de jupe midi, j’aime bien la manière que tu as de proposer des looks différents vis à vis du style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *