Bohemian classique

Bohemian classique

Hello les gars,

Le patalon flare, le genre de coupe que je n’aimais vraiment pas.

Je trouvais que ça faisait trop Eighties. Pas du tout élégant que ça grossissait etc etc. Jusqu’au jour où ma maman m’apporta son Flare Levi’s qu’elle mettait lorsqu’elle était jeune. Je me suis dit, bon ben, autant essayer pour voir ce que ça donne. Les magazines on l’air de dire qu’ils ont un effet amincissant.

Et Bordel carrément ! J’ai l’impression d’avoir des minis cuisses avec ce modèle. Par contre, je te conseille vivement de le porter avec des talons car sinon je trouve que ça tasse un peu la silhouette.

J’ai déjà fait un look dans le même esprit plus tôt. Si tu veux le trouver c’est par ICI.

C’est vrai que dés que je porte un pantalon dans ce style, je mets toujours mes meules avec. Je trouve que ça va vraiment avec le style bohémien. Le genre de combo gagnant à tous les coups ! Si jamais, je les ai trouvées sur Zalando l’année passée il me semble. Elles étaient à 80 euros si je ne m’abuse.

Pour avoir un style bohemian jusqu’au bout, on porte une des tendances du moment les « off shoulder »

c’est à dire les pulls avec les épaules dénudées comme celui que je porte. Et sans me ruiner vu que je l’ai eu à 15 € chez H&M. Par contre j’en ai vu des encore plus beaux chez Zara bon, on est à un autre prix puisqu’ils sont à 30 €. Encore du lignée bleu, on ne pourra plus me changer je pense ! Dés que je vois des modèles dans ce style je craque ! Ça et les tench beige, j’en ai une multitude aussi.

Enfin bon, histoire qu’on ne soit pas déguisée à la Pocahontas, on porte une pièce plus classique. Histoire de casser le look trop bohémien. Pour ce jour, ce sera mon long blazer sans manche noir. Je trouve le rendu vraiment canon ! Le fait que mes épaules soient dégagées mais que le blazer les  » habillent  » tout de même.

3 comments on “Bohemian classique
  1. lauraleen dit :

    J’adore ton haut et ton sac !

  2. Gilberte dit :

    Elle est absolument canon cette tenue ! j’adore

  3. deltreylicious dit :

    J’adore le top !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *