Cerise Acide

Quoi !? Tu ne me connais pas encore ?

Je suis Céline, créative, gourmande et coffee addict.

On peut dire que ces trois mots résument assez bien ma vie. Je viens de la région de Nivelles, et je suis diplômée en marketing. Ce diplôme n’a aucune facette de créativité. C’est pourquoi, je m’épanouie pleinement grâce à mon blog. Il m’apporte la touche de rêverie que tout le monde à besoin dans sa vie.

Tu verras au fil des saisons des tenues originales car oui, je n’aime pas être habillée comme tout le monde. Mais tu verras également mes coups de cœur et certainement beaucoup de gourmandises ! Si je devais définir mon style, ce serait le Preppy ! J’adore les chemises et le mélange de couleurs. Puis ca va tellement bien avec l’automne, ma saison préférée !

Alors oui je pourrais te dire que je suis passionnée de mode depuis toute petite comme tout le monde.

Mais pour dire vrai, petite je ne m’intéressais pas trop à ça. J’étais plus avec mes crayons et carnet de croquis. Cependant j’ai toujours détesté être comme tout le monde. J’ai commencé à m’habiller différemment, à passer des heures dans des magazines, je découpais des tenues que je trouvais originales au niveau de la matière, des couleurs etc.

Maintenant je peux dire que j’ai des fardes remplies de tous ces bouts de magazines avec des notes par ci par là.

Mon inspiration vient de toutes ces années de collages. Après avoir pris plus confiance en moi, j’ai commencé à assumer complètement mon style. C’est sûr, au début on sent les regards qui se tournent vers soi. Avec le temps, ça m’amusait même.

Puis je suis tombée dans la blogosphère, je trouvais ce monde tellement fait pour moi.

Je me suis lancée et maintenant je ne pourrais plus faire sans ! Alors, tu dois te demander pourquoi j’ai été attirée par le marketing. Pour la simple raison que j’adore les challenges. Et certainement, car j’adore parler, négocier, échanger avec des personnes qui me sont étrangères. Je trouve ça tellement important le contact humain. Une autre facette de ma personnalité. Ah oui, je suis cinéphile aussi, on pourrait se faire un ciné un de ces quatre.

Collaboration

Je tiens à signaler pour les différentes marques qui voudraient collaborer avec moi mais surtout pour mon lectorat. Je n’accepte que les collaborations où ma liberté d’expression est conservée. Je veux garder mon intégrité. Et ce n’est ni une marque ni une agence qui aura le contrôle la dessus.


J’ai déjà collaboré avec :
Palladium – Esprit – Point carré – Décathlon – Skoloo – L’allée du foulard – Les folies de Mélanie – Ksumi Tea – ADNC – Maniet Luxus – Farfetech – Evian – Stabilo – EDC – Smile Makers – Vitalinea – Rêveuse créatrice – Case app – Chakrilau – Cellulblue – Silidrop and more