Une femme, 3 styles différents

Hello les petits gars,

Aujourd’hui, ce sera un article un peu plus spécial. Oui, ce n’est pas toujours facile de s’en sortir avec tous ces styles différents, on s’en mêle un peu les pinceaux d’ailleurs. Mais pas de panique, je t’ai concocté un article pour faire un peu le ménage. Ici, je te propose 3 différents styles que tu peux porter au quotidien. Je pense que ce genre d’article tombe à pic puisque c’est les soldes ; De cette façon, tu sauras quoi acheter si tu as un peu plus de mal avec la mode. Ces pièces que je te propose sont celles qui faut absolument avoir en été et bien évidemment, leurs prix restent tout doux.

Commençons par le premier, j’ai choisi le style Bohème. C’est la première année où ce style m’inspire énormément. On veut des franges, des franges et des franges ! Peut être un peu de suédine aussi. Enfin, c’est un look qui peut être vraiment très chic et trendy à la choix. Attention tout de même, on adore les franges mais que pour une pièce histoire que ton look ne ressemble pas à un déguisement de Pocahontas. Comme tu peux le constater on privilège les pièces un peu plus oversized, tu l’auras compris, c’est confort assuré ! Tu peux également porter des sabots avec ce style.

Bohème esprit

Kimono – Esprit // Top Bardot – Stradivarius // Sandales – Stradivarius // Sac – Stradivarius // Panama – Stradivarius // Blouse – Esprit // Collier – Stradivarius // Maxi jupe – Forever 21

Ensuite le style classique, ça il n’y a rien dire, c’est mon style au quotidien. Avec des touches de preppy évidemment. J’adore porter des chemises, des trenchs etc. Mais c’est pas parce qu’on a une tenue classique qu’elle doit être ennuyeuse. Donc si tu aimes le classique, porte tout de même des couleurs plus tendances.

Classique

Robe – Esprit // Sandales – Stradivarius //Sac – Stradivarius // Blazer – Esprit // Short – Esprit // Chemisier – Esprit

Et pour terminer, le style street style, c’est le genre que je porte le moins. Pourtant, qu’est ce que c’est confortable ! Et je vois ce genre de plus en plus. C’est pourquoi, je trouvais qu’il était important de le citer. Pour ce style, il faut absolument des baskets. Ne porte pas trop de vêtements sport sinon ta tenue fera négligée. Si tu portes un training avec des baskets, alors porte un chemise au dessus. Si en revanche tu portes un pantalon classique en dessous, tu pourras le porter avec le genre de t-shirt Adidas avec des baskets et un long trench. Ce sera parfait !

Street style

Cartable – Asos // Baskets – Stradivarius // Jogging – Forever 21 //Bomber – Stradivarius // Chemise – Stradivarius

Voila les filles, il n’y à plus qu’a trouver ces pièces top tendance pendant les soldes !

2 comments on “Une femme, 3 styles différents
  1. maker workshop dit :

    thanks for sharing
    it’s also a good idea to make a custom tote bag
    wanna try?

  2. priya dit :

    this blog is very used full to all girls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *